Eternity est une maison d’édition française de photographies et de livres d’art.

Elle présente, en exclusivité, sous plusieurs formats et supports, 55 ans d’images retraçant la carrière du roi des Paparazzi.

Eternity propose des clichés inédits et permet une acquisition abordable à tout public.

Les éditions sont réalisées avec le plus grand soin. Notre laboratoire utilise la qualité en tous points. Chaque tirage est réalisé et validé sous le contrôle de D.Angeli.

Les éditions limitées sont garanties par un contrôle précis de la production. La signature manuscrite de l’artiste sur le tirage augmente la valeur sur le marché de l’art. Le certificat est caution de l’authenticité de l’artiste et de la maison de l’édition.

Toutes les données de l’édition tel que son format, sa datation, son tirage ainsi que son numéro de série sont indiqués.

Daniel Angeli

C’est à l’âge de quinze ans que Daniel Angeli découvre la photographie dans un labo de l’Agence Dalmas à Paris.

Fasciné par les vedettes qu’il développe dans l’obscurité, il décide de partir à leur rencontre.

Boîtier en bandoulière, il écume les soirées, croise des mythes tels qu’Aristote Onassis, Jacques Brel, John Lennon, Giovanni Agnelli, Liz Taylor ou encore Edith Piaf.

En 1967, il crée l’Agence Angeli et devient maître dans l’art des photos dites « people ».

Parfois posées, souvent volées, captant des moments de vie dont seule l’instantanéité garantie la vérité.

Ce qui lui vaut une réputation quelque peu sulfureuse.

Daniel Angeli a néanmoins su garder l’éthique indispensable au métier de journaliste.

Il se définit comme un témoin de son temps. Celui où les stars en étaient vraiment.

A Saint-Tropez l’été, à Gstaad l’hiver, il enchaîne trente-cinq festivals de Cannes et côtoie les grands de ce monde nouant parfois avec eux des rapports complices.

En 1996, il croise Johnny Hallyday sur les pistes de Gstaad. Depuis lors, Daniel Angeli a été notamment le témoin privilégié du parcours de la Star pendant quinze ans fixant sur sa pellicule des moments uniques que seule une réelle complicité a pu autoriser.

Aujourd’hui, son enthousiasme et sa passion restent toujours intacts et donnent à ses photos, devenues pour certaines légendaires, une indéniable authenticité alliée à une grande sincérité.